Pour une communication efficace, il est essentiel de bien choisir ses supports. Et si les bâches et banderoles sont très appréciées pour leur faible coût et leur résistance, elles le sont aussi grâce à la diversité des produits proposés. Reste à sélectionner le type de bâche le plus adapté.
La bâche microperforée pour les grandes surfaces
Vous voyez grand, et imaginez une bâche de plus de 50 m² ? Dans ce cas, la bâche microperforée est sans doute celle qui correspondra le mieux à vos attentes. Par « microperforée », entendez mini-trous sur l’intégralité de la surface pour limiter la prise au vent. Fabriquée en PVC, elle peut être imprimée selon la demande du client en diverses épaisseurs. Elle présente l’avantage de laisser passer la lumière, ce qui permet en fonction de son emplacement de ne pas perdre de luminosité dans le bâtiment. Elle est généralement proposée avec des fourreaux ou des œillets pour une installation facilitée.
La banderole rétroéclairée pour un support lumineux
Pour mettre en valeur votre message publicitaire, la banderole rétroéclairée est à privilégier. L’impression d’une bâche de ce type est faite pour favoriser la diffusion de lumière. Lorsque l’utilisation concerne une vision à moins de 2 mètres, il est conseillé d’opter pour une impression haute définition, assurant un excellent rendu. Des caissons lumineux viennent renforcer l’éclairage pour une densité de couleurs optimale.
Le voile publicitaire pour être dans l’air du temps
Parmi les supports publicitaires et événementiels les plus sollicités du moment figurent les voiles ou flags. Ces drapeaux sont utilisés en extérieur comme en intérieur. Ils sont peu onéreux et très tendance. Très présents dans les foires et salons, les beachflags sont également utilisés dans les entreprises pour baliser un chemin. Il est possible d’opter pour des modèles à fixer sur poteau, ou pour des modèles sur pieds amovibles pour plus de mobilité.