Logiciel d’archivage de documents, solution geide, logiciel geide
La GED (Gestion électronique des documents) permet la numérisation des documents d’entreprise. Outre une solution toute trouvée au problème de stockage, la dématérialisation de documents facilite l’accès aux informations et le partage de celles-ci.
Qui est concerné par l’archivage électronique de documents ?
Toutes les entreprises (de n’importe quel secteur d’activité) peuvent faire appel à ce genre de procédé, à la vue du nombre de documents et d’informations qu’elles reçoivent chaque jour et qu’elles doivent organiser de façon efficace. Tous les types de documents peuvent être traités par cette solution qu’est l’archivage électronique : plans, guide, notices, contrats, dossiers clients, rapports, bulletins de paie, dossier du personnel, CV, bons de livraison, factures, etc.
Des solutions innovantes et adaptées à vos besoins
En fonction de vos besoins, de votre budget et de votre souhait, plusieurs solutions s’offrent à vous, afin de réussir au mieux le passage du tout papier au tout numérique, consultable (selon l’option choisie), n’importe où via un serveur dédié et sécurisé. Vous pouvez :
– décider que ce processus se fasse à l’extérieur avec l’aide de professionnels de confiance ou qu’il soit réalisé dans vos locaux ;
– choisir l’organisation de votre archivage ;
– choisir des logiciels adaptés à votre espace de travail pour traiter et classer chaque jour vos documents numériques.
– Etc.
Pour connaître toutes les innovations technologiques concernant l’archivage numérique, rendez-vous sur www.cddoc.fr.