achat en ligne

Athena, marque de la société Eminence, est spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception et la vente de sous-vêtements alliant confort, innovation et qualité à prix doux.

Dans un contexte de constante augmentation du volume de ventes sur Internet, la marque Athena a su cerner les évolutions du marché pour proposer un nouveau site e-commerce en lien avec les attentes des consommateurs.

 

Athenashop.fr : vente en ligne de lingerie et de sous-vêtements

La boutique en ligne Athenashop.fr propose aux internautes une large gamme de produits pour homme, femme et enfants. logo athena

  • Athena Homme : cette collection se compose de sous-vêtements (tee-shirts, slips et boxers), de pyjamas (longs et courts) et de maillots de bain pour homme Athena (boxers, bermudas et slips de bain).

 

  • Athena Femme : la collection Athena femme offre un panel de sous-vêtements adaptés à toutes les morphologies et à tous les goûts. Soutien-gorge corbeille, soutien-gorge ampliforme, soutien-gorge de sport sans armatures… mais aussi boxer, shorty, culotte, string et tangas.

 

  • Athena Enfants : Athena propose une gamme de sous-vêtements tendance conçue pour satisfaire les besoins des filles et des garçons âgés de 2 à 16 ans. On retrouve sur la boutique en ligne Athena : des lots de boxers pour garçons, des brassières et des soutien-gorges avec et sans armatures pour filles ou encore des slips et culottes.

 

De plus en plus d’acheteurs en ligne ?

D’après une étude publiée en 2014 par la FEVAD (Fédération E-commerce et Vente à Distance), le nombre d’acheteurs en ligne a augmenté de 5% entre 2013 et 2014, ce qui repésente 33.8 millions d’acheteurs en ligne.

La refonte du site e-commerce Athena reflète donc une adaptation aux nouveaux modes de consommation des français. Une stratégie gagnante lorsque l’on sait que 59% d’entre eux achètent régulièrement sur Internet.