INES, CRM en mode Saas, CRM cloud computing
A l’heure actuelle, le CRM (Customer Relationship Management) s’impose comme l’outil de travail le plus en phase avec les nouvelles façons de travailler des petites et grandes entreprises. Quels sont ces nouveaux services qui ont fait du CRM une solution commerciale incontournable? Zoom avec INES? société conceptrice de CRM à Lyon.
Un aperçu des nouveaux services INES
L’hébergement en cloud
Aujourd’hui, impossible de parler de CRM sans évoquer le principe du cloud computing. Pour rendre les CRM accessibles à tous vos collaborateurs en déplacement, ceux ci sont hébergés en mode cloud computing. Cela signifie que les données qu’ils contiennent peuvent être accessibles depuis n’importe quel appareil connecté à internet, qu’il s’agisse d’un téléphone, d’une ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable. Le CRM clouda donc réussi à devenir incontournable pour tous les postes commerciaux placés sous le signe de la mobilité.
Des fonctionnalités pour tous les types de métiers
Qu’il s’agisse de gérer vos contacts commerciaux, la fluidité de votre service client ou encore votre stratégie marketing, le CRM a su se démarquer en proposant une palette de services étendue : CRM marketing ou CRM commercial, les solutions proposées tiennent compte de votre cœur de métier et vous permettent de mettre en place une collaboration étroite entre vos différents services.
Un outil à la fois simple et fonctionnel
Le succès des CRM s’explique aussi par leur simplicité d’utilisation. Ils permettent de centraliser tous vos contacts commerciaux, et donc de gérer votre relation client et votre planning en direct : un seul outil qui centralise une multitude de fonctionnalités!
Pour en savoir plus sur les services et solutions proposés par INES? rendez-vous sur www.ines.eu/fr